Téléphonez-nous au 
1-888-402-9769 

Politique de Confidentialité

Consolidated Credit Counselling Services du Canada, inc a conçu cette déclaration de protection des renseignements personnels dans le but de démontrer son engagement ferme envers ce sujet. La suite décrit les pratiques de collecte et de partage de l’information pour ce site Web.

Politique sur la confidentialité de CCCS Canada

Voici la politique sur la confidentialité de Consolidated Credit Counseling du Canada Inc. (“Consolidated Credit”). Le présent explique énonce les politiques de Consolidated Credit en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation des renseignements personnels. Consolidated Credit respecte toutes les lois applicables sur la protection des renseignements personnels.

Consolidated Credit offre des services de conseils en crédit.

LES RENSEIGNEMENTS QUE NOUS RECUEILLONS

Consolidated Credit collecte des renseignements par diverses méthodes, ce qui comprend les renseignements fournis activement par ses clients et (avec consentement), les vérifications de crédit, et les renseignements provenant de nos services de conseils en crédit.

Les types de renseignements personnels que nous collectons incluent les noms, coordonnées, renseignements sur le crédit, renseignements sur les dettes, le revenu et les renseignements financiers. Nous pouvons enregistrer les appels téléphoniques à ou de notre personnel à des fins d’exactitude, d’évaluation du rendement et de formation.

COMMENT NOUS UTILISONS CES RENSEIGNEMENTS

Ces renseignements servent uniquement à fournir nos services à nos clients. Les coordonnées du client peuvent être utilisées pour d’autres fins internes de Consolidated Credit comme l’envoi de bulletins d’information, de mises à jour, d’annonces ou d’autres renseignements de Consolidated Credit. Les clients peuvent refuser de les recevoir en envoyant un courriel à clientservices@consolidatedcredit.ca.

Consolidated Credit peut utiliser les renseignements sous forme regroupée ou de façon anonyme qui ne seront pas liées à l'identification de personnes à d'autres fins, ni par notre propre entreprise ni par des tiers.

À QUI DIVULGONS-NOUS CES RENSEIGNEMENTS

Consolidated Credit ne divulgue pas les renseignements personnels à des tiers, sauf dans la limite du nécessaire pour fournir nos services. La nature de nos services oblige Consolidated Credit à divulguer des renseignements personnels aux créanciers. Consolidated Credit peut fournir des renseignements personnels à ses conseillers, sous-traitants et conseillers professionnels (qui sont liés par des obligations en matière de confidentialité) pour soutenir les utilisations par Consolidated Credit indiquées aux présentes. Si Consolidated Credit réfère un client à un tiers pour des conseils ou des services, Consolidated Credit fournira les renseignements personnels du client au tiers une fois que le client aura accepté d’utiliser les services en question.

Nous pouvons avoir recours à des tiers situés aux États-Unis pour nous aider à fournir nos services, mais tout renseignement personnel collecté, examiné ou recueilli par ces tiers resteront hébergés sur des serveurs situés au Canada.

SÉCURITÉ

Les renseignements personnels sont consignés dans des dossiers papier et des dossiers électroniques. Ils sont protégés par des mesures de sécurité adéquates correspondant à la nature des renseignements.

ACCÈS AUX RENSEIGNEMENTS

Les personnes peuvent examiner leurs renseignements personnels contenus dans les dossiers de Consolidated Credit en communiquant avec l’agent chargé de la protection des renseignements de Consolidated Credit. Si une personne croit que certains de ses renseignements personnels sont inexacts, nous apporterons les corrections appropriées.

BALISES WEB DE TIERS

Consolidated Credit utilise des balises Web de tiers de Yahoo! pour l’aider à analyser ce que les visiteurs consultent et ce qu’ils font pendant leur visite sur notre site Web. Yahoo! peut aussi utiliser des renseignements anonymes sur vos visites sur ce site et sur d’autres sites afin d’améliorer ses produits et services et de vous présenter des annonces sur des biens et services qui peuvent vous intéresser. Si vous aimeriez recevoir plus de renseignements sur cette pratique et connaître vos options pour que ces renseignements ne soient pas utilisés par Yahoo!, visitez le site http://info.yahoo.com/privacy/us/yahoo/opt_out/targeting/details.html

LOGICIEL D’ANALYSE DE TIERS

Le site Web de Consolidated Credit utilise un service d’analyse de site Web qui peut enregistrer des clics de souris, l’activité de défilement et le texte que vous saisissez dans le site Web. Le logiciel d’analyse de site Web ne recueille aucuns renseignements personnels identifiables que vous ne saisissez pas volontairement dans le site Web. Le logiciel d’analyse de site Web ne fait pas le suivi de vos habitudes de navigation entre les sites Web qui n’utilisent pas nos services d’analyse de site Web. Pour plus de renseignements, veuillez consulter la Politique sur la confidentialité pour les renseignements recueillis par les services de logiciel d’analyse de site Web.

Nous utilisons les renseignements recueillis par un fournisseur de services d’analyse de site Web pour tenter d’analyser les endroits que les visiteurs consultent et ce qu’ils font lorsqu’ils visitent notre site Web. Nous pouvons aussi utiliser des renseignements anonymes des visiteurs de ce site et d’autres sites Web qui souscrivent à ce service afin d’améliorer nos produits et services.

GÉNÉRAL

Consolidated Credit peut modifier cette politique de temps à autre en affichant une version mise à jour sur son site Web. Si ces modifications ont une incidence sur la façon dont Consolidated Credit utilise ou divulgue les renseignements personnels déjà détenus par Consolidated Credit au sens matériel, Consolidated Credit obtiendra un consentement.

Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois le 19/9/2012.

Nonobstant les modalités générales de cette politique, la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels peuvent intervenir en dehors des modalités qui précèdent en vertu de toute législation applicable en matière de protection de la vie privée, de toute autre législation ou d’une ordonnance.

Consolidated Credit peut divulguer des renseignements personnels à une autre entité qui achète (y compris aux fins de diligence raisonnable avant l’acquisition) les actifs de Consolidated Credit, en autant que cette même entité se conforme à la présente politique sur la confidentialité ou à une politique similaire.

COMMUNIQUER AVEC NOUS

Pour plus de renseignements sur Consolidated Credit et sur la confidentialité, veuillez communiquer avec notre agent responsable de la conformité à privacyofficer@consolidatedcredit.ca

Libérez-vous de vos dettes

Nous sommes fiers d’être membre de la Canadian Association of Credit Counselling Services (CACCS), porte-parole national des services de conseils en crédit à but non lucratif. En tant que membre de la CACCS, vous pouvez avoir la certitude que nos conseillers en crédit et spécialistes de la santé financière certifiés vous fourniront la meilleure expertise professionnelle, indépendante et objective en matière de finances personnelles. Nous avons aidé plus de 500 000 personnes à résoudre leurs problèmes de dettes. Téléphonez-nous dès aujourd’hui et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

Téléphonez au 1-888-402-9769
pour parler à un conseiller dès aujourd’hui!
Click Here

Consolidated Credit Counseling du Canada est fière d’être membre et de soutenir la Chambre de commerce de Toronto. Fondée en 1845, la Chambre de commerce de Toronto est la plus grande chambre de commerce locale au Canada. Nous partageons leur vision, leur passion et leur engagement à servir la communauté et à favoriser le bien être économique et social de la ville de Toronto. Téléphonez-nous dès aujourd’hui et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

Téléphonez au 1-888-402-9769
pour parler à un conseiller dès aujourd’hui!
Click Here

Consolidated Credit Counseling du Canada, Inc. a été authentifié en tant que propriétaire ou opérateur du site Web dont l'URL est www.consolidatedcredit.ca. Les dossiers officiels confirment que Consolidated Credit Counseling du Canada, Inc. est une société légitime. Téléphonez-nous dès aujourd’hui et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

Téléphonez au 1-888-402-9769
pour parler à un conseiller dès aujourd’hui!
Click Here
validité du certificat de Consolidatedcredit.ca

Nous sommes fiers d’être membre de la Ontario Association of Credit Counseling Services (OACCS). L’OACCS établit la norme d’expertise requise pour le secteur des conseils en finances et est le seul organisme à offrir le titre professionnel exclusif de « Accredited Financial Counsellor Canada « (AFCC). Nous avons aidé plus de 500 000 personnes, ce qui vous donne l’assurance que nous pouvons trouver la bonne solution pour vous. Téléphonez-nous dès aujourd’hui.

Téléphonez au 1-888-402-9769
pour parler à un conseiller dès aujourd’hui!
Click Here

Une compagnie qui a fait sa preuve et qui inspire la confiance chez nos clients, Consolidated Credit Counseling Services of Canada, Inc est agréée par le BBB depuis 2008 et a reçu la cote A. Téléphonez-nous dès aujourd’hui et découvrez ce que nous pouvons faire pour vous.

Téléphonez au 1-888-402-9769
pour parler à un conseiller dès aujourd’hui!
Click Here
validité du certificat de Consolidatedcredit.ca

Associations

Privacy Statement

This is Consolidated Credit Counseling Services of Canada Inc.’s (“Consolidated Credit”) privacy policy. This document explains Consolidated Credit’s policies for the collection, use and disclosure of personal information. Consolidated Credit abides by applicable privacy legislation.

Consolidated Credit offers consumer credit counseling services.

THE INFORMATION WE COLLECT

Consolidated Credit collects information by various methods including information actively provided by its clients, and (with consent) credit checks and information arising from our credit counseling services.

The types of personal information we collect include name and contact information, credit information, debt information, income and financial information. We may record calls to or from our staff for purposes of accuracy, performance reviews and training.

HOW WE USE THIS INFORMATION

This information is only used to provide our services to our clients. The client’s contact information may also be used for other internal Consolidated Credit purposes such as sending Consolidated Credit’s newsletters, updates, announcements and other information or to better serve our clients. Clients may opt-out of receiving those by emailing clientservices@consolidatedcredit.ca or click here.

Consolidated Credit may use aggregate or anonymous information which will not be linked to identified individuals for various other uses for itself and third parties.

WHO WE SHARE THIS INFORMATION WITH

Consolidated Credit does not share personal information with any third parties except as required to provide or improve our services. The nature of our services requires Consolidated Credit to disclose personal information to creditors. Consolidated Credit may provide personal information to its consultants, subcontractors and professional advisers or other third-parties (each of which shall be bound by privacy obligations) to assist Consolidated Credit’s uses disclosed herein. If Consolidated Credit refers a client to a third party for advice or services Consolidated Credit does not provide, it will share that client’s personal information with the third party after the client agrees to use such services.

We may engage parties located in the United States to help provide our services, but any client personal information they collect or view remains on servers that reside in Canada.

SECURITY

Personal information is stored in a combination of paper and electronic files. They are protected by security measures appropriate to the nature of the information.

You will be promptly notified in writing in the event of theft, loss, unauthorized use or release of your non-public personal information.

ACCESSING INFORMATION

Individuals may review their personal information contained in Consolidated Credit files by contacting the Consolidated Credit privacy officer. If an individual believes that any of their personal information is inaccurate, we will make appropriate corrections.

THIRD-PARTY WEB BEACONS

Consolidated Credit uses third-party web beacons from Yahoo! to help analyze where visitors go and what they do while visiting our website. Yahoo! may also use anonymous information about your visits to this and other websites in order to improve its products and services and provide advertisements about goods and services of interest to you. If you would like more information about this practice and to know your choices about not having this information used by Yahoo! visit http://info.yahoo.com/privacy/us/yahoo/opt_out/targeting/details.html

THIRD PARTY ANALYTICS SOFTWARE

Consolidated Credit’s web site uses a web analytics service that may record mouse clicks, mouse movements, scrolling activity as well as any text you type in the website. The Web analytics software does not collect personally identifiable information that you do not voluntarily enter in the website. Web analytics software does not track your browsing habits across web sites which do not use our Web analytics services. For more, information see Privacy Policy for Information Collected by the Web Analytics software services.

We use the information collected by a web services analytics provider to help analyze where visitors go and what they do while visiting our website. We may also use anonymous information about visitors to this and other websites that subscribe to this service, in order to improve our products and services.

GENERAL

Consolidated Credit may amend this policy from time to time by posting an updated version on our website. If such amendments affect how Consolidated Credit uses or discloses personal information already held by Consolidated Credit in a material way, Consolidated Credit will obtain consent.

This policy was last updated on 7/11/2014.

Notwithstanding the general terms of this policy, the collection, use, and disclosure of personal information may be made outside of the terms herein to the extent provided for in any applicable privacy or other legislation in effect from time to time, or pursuant to court orders.

Consolidated Credit may disclose personal information to another entity purchasing (including for diligence purposes prior to purchase) the assets of Consolidated Credit, provided that entity abides by this or a similar privacy policy.

CONTACT US

For more information on Consolidated Credit and privacy please contact our Privacy Officer at: privacyofficer@consolidatedcredit.ca

Consolidated Credit Counseling Services of Canada, Inc has been verified as the owner or operator of the Web site located at www.consolidatedcredit.ca. Official records confirm Consolidated Credit Counseling Services of Canada, Inc as a valid business. Call us today and see what we can do for you.

We are a proud member of the Canadian Association of Credit Counselling Services (CACCS), the national voice for not-for-profit credit counselling services. As a CACCS member, you can trust that our trained credit counsellors strive to provide the best in professional, independent and unbiased personal finance services. We’ve helped hundreds of thousands of Canadians find relief from debt. Call us today to find out if we can help you.

Consolidated Credit Counseling of Canada is proud to be a member and support the Toronto Board of Trade. Founded in 1845, the Toronto Board of Trade is Canada’s largest local chamber of commerce. We share their vision, passion and commitment to serving the community and to foster economic and social welfare of the City of Toronto. Call us today and see what we can do for you.

CCA logo

Consolidated Credit Counseling Services of Canada is accredited by the Canadian Centre for Accreditation – a national organization responsible for ensuring excellence in community service. We meet CCA’s high standards of service and accountability. Give us a call today and find out what we can do for you.

We are proud members of the Ontario Association of Credit Counseling Services (OACCS). OACCS sets the standard of required expertise for the financial counseling industry and the only organization to offer the exclusive professional designation of Accredited Financial Counsellor Canada (AFCC). With over 500,000 people helped, you can be assured that we can find the right solution for you. Call us today.

Time tested and customer trusted. Consolidated Credit Counseling Services of Canada, Inc has been a BBB Accredited Business since 2008 and has a current A+ rating. Call us today and see what we can do for you.

View the Consolidatedcredit.ca review status

AFCC (Accredited Financial Counsellor Canada)

AFCC (Accredited Financial Counsellor Canada) is a distinguished professional designation, indicating that a counsellor has successfully completed the program and has specialized knowledge, unique skills and expertise as a qualified Credit Counsellor.

You can save!

With this amount of debt, you'd pay around $xx.xx on a DMP.

FREE Debt Consultation