Accessibilité

Si vous avez des difficultés à utiliser ou à accéder à un élément de ce site Web ou à l’application mobile ou à n’importe quel outil de Consolidated Credit Counseling du Canada, Inc. (« Consolidated Credit »), n’hésitez pas à nous contacter et nous vous fournirons l’information, l’article ou la transaction que vous recherchez via le moyen de communication qui vous est accessible conformément à la loi en vigueur (par exemple, par le biais d’une assistance téléphonique). Tout problème d’accessibilité au site Web ou toute suggestion sur la façon dont nous pouvons améliorer notre site Web devrait être signalé à accessibility@ConsolidatedCredit.ca.

Consolidated Credit s’engage à assurer l’accessibilité de son site Web et de son site intranet aux personnes en situation de handicap. Nous nous efforçons que notre organisation produise un contenu Web nouveau et à jour pour répondre aux exigences de conformité de WCAG 2.0, niveau AA. Nous prenons diverses mesures activement et consacrons des ressources pour continuellement améliorer l’accessibilité de notre site Web et à d’autres technologies.

Les fournisseurs de contenu tiers sont au courant de notre politique sur l’accessibilité au Web. Consolidated Credit choisira aussi les fournisseurs en fonction de leurs revendications de conformité de l’accessibilité. Malheureusement, certains contenus tiers de notre site, dont les plans de site, peuvent ne pas être accessible en dépit de nos efforts.

Cette politique sera révisée chaque année le ou avant le 1er septembre de chaque année, à l’aide de la procédure décrite dans la Méthodologie d’évaluation de la conformité de l’accessibilité du site Web.

Les révisions sont la responsabilité du service des TI, entre autres. Des vérifications d’accessibilité seront incorporées au processus de publication de tous les nouveaux contenus. Bien que nous soyons fiers des actions que nous avons achevées et de celles qui sont en cours, chez Consolidated Credit, nous voyons l’accessibilité comme un effort continu.