À propos de Consolidated Credit Counselling Services du Canada Inc.

Nous avons aidé plus d’un million de personnes et de comptes. Nous sommes là pour vous aider aussi.
Chez Consolidated Credit, nous savons combien les dettes peuvent être accablantes et stressantes. C’est pourquoi nous sommes là; pour vous aider à vous sortir de vos dettes et à reprendre le cours de votre vie.
Depuis 2005, nous avons aidé plus d’un million de Canadiens. Nos conseillers qualifiés travailleront avec vous à l’élaboration d’un plan personnalisé pour surmonter vos problèmes de dettes pour de bon.
Lisez la section suivante pour en apprendre plus sur notre entreprise. Si vous êtes prêt(e) à commencer ou que vous voulez juste en savoir plus, téléphonez-nous gratuitement au 1-888-294-3130, ou demandez une Analyse de dettes gratuite en ligne et un conseiller vous contactera rapidement.

Qui nous sommes

Consolidated Credit représente beaucoup de choses pour beaucoup de gens.
Consolidated Credit Counseling du Canada, Inc. est un organisme de bienfaisance sans but lucratif national qui instruit les consommateurs au sujet des finances personnelles et a aidé plus de 500 000 Canadiens à s’attaquer à leurs dettes.

Le service de conseil en matière de dettes impartial de Consolidated Credit offre des solutions de rechange pour aider les gens à prendre le contrôle de leurs dettes.
Tout en consolidant les paiements, les conseillers de Consolidated Credit mettent l’accent sur la formation et la compréhension. Ceci inclut l’enseignement des concepts de base mais vitaux, par exemple comment budgétiser, comprendre le crédit et gérer son argent.
Sur notre site Web, vous trouverez une variété de ressources pour vous aider à gérer vos dettes, à utiliser les cartes de crédit à bon escient et à améliorer vos connaissances financières.

Notre mission:

Aider les individus et les familles du Canada à faire face aux crises financières et à régler les problèmes de gestion des dettes grâce à des formations et à des conseils professionnels.

Nos valeurs fondamentales:

  • Améliorer sans cesse ce que nous offrons à nos clients, aux créanciers et aux équipes en affrontant la réalité, en faisant place au changement, en apprenant, en essayant et en évoluant.
  • Écouter et chercher à comprendre nos clients, les créanciers et les membres de nos équipes.
  • Faire une différence dans la vie de nos clients, peu importe leur niveau de revenu, leur situation géographique ou leur préoccupations financières.
  • Avoir un très haut niveau de professionnalisme dans tout ce que nous faisons, maintenir une éthique du travail fiable, responsable, assidue et intègre.
  • Maintenir un environnement avec un esprit d’entreprise en observant et en agissant, avec une vue à long terme, en prenant la responsabilité de nos actions, en se concentrant sur les résultats et en étant passionné par tout ce que nous faisons.
  • Être les meilleurs dans la création de valeur pour nos clients et les créanciers, en gardant et en recrutant des personnes pour notre organisation, avec l’apprentissage tout au long de la vie et en s’engageant envers l’excellence.
  • Protéger nos clients, leur dignité, leur confiance, leur intégrité, leur droit à faire leurs propres choix et leur vie privée.