Sensibilisation Communautaire

Consolidated Credit apporte une éducation financière dans les communautés à travers le pays

Consolidated Credit Counselling Services du Canada investit des ressources importantes et d’innombrables heures pour offrir des programmes de sensibilisation communautaire gratuits sur la littératie financière et la gestion de la dette dans les collectivités du Canada. Ces séminaires se déroulent en face-à-face, en salle de classe ou même sur Internet via des webinaires. Nous travaillons avec des centaines d’entreprises, des groupes communautaires, des fournisseurs de programmes d’aide aux employés, tous les ordres de gouvernement, les Forces canadiennes et des organismes sans but lucratif qui considèrent le stress financier comme un élément clé de la santé et de la productivité globales de leurs employés.

Consolidated Credit éduque les consommateurs sur l’importance d’une bonne gestion de l’argent pour aujourd’hui et pour l’avenir. Les participants apprennent des outils en groupe ou individuellement pour vivre sans dettes et financièrement indépendants. Ces initiatives éducatives ont pris racine dans de nombreuses organisations à travers le pays. La réponse aux ressources disponibles a augmenté de façon exponentielle – nous avons éduqué les Canadiens grâce à la participation à des ateliers et à des séminaires, à des rencontres en face à face et à la distribution de brochures sur la littératie financière. Nous voulons mettre les outils de finances personnelles entre les mains des Canadiens.

L’objectif de Consolidated Credit est de faire de cette éducation financière gratuite et personnelle et de conseil disponible pour ceux qui n’auraient autrement pas accès. En outre, l’entreprise s’efforce de sensibiliser les employeurs à l’importance d’avoir des employés soucieux de leur budget et financièrement avisés. Un employé qui est stressé par la dette sera distrait et improductif en milieu de travail, et c’est là que Consolidated Credit peut aider. Nos documents éducatifs sont affichés dans les espaces de bureau communs tels que les salles de pause et de déjeuner à travers le pays.

Voici ce que les gens ont à dire au sujet des Séminaires de sensibilisation communautaire de Consolidated Credit:

" Nos participants ont déclaré que l’information apprise était inestimable, leur apprenant comment résoudre leurs dettes une à la fois et les aidant à les résoudre. Tandis que les participants aux ateliers connaissent un stress financier extrême, ils se sentent rapidement à l’aise. "

Christene R

Superviseur des services d’emploi,

Simcoe, Ontario

" La majorité de notre clientèle est composée de personnes qui sont actuellement sans abri ou qui risquent de le devenir, la plupart ayant un budget très limité, aucun crédit et ne comprenant pas les principes de base et l’importance d’un budget approprié. différents séminaires tout au long de l’année pour notre programme et les retours des clients, c’est qu’ils ont beaucoup appris et comprennent maintenant le importance de la budgétisation. "

Ray R

Gestionnaire de l’emploi

Newmarket, Ontario

" Nos jeunes participants ont énormément bénéficié des sessions organisées par Consolidated Credit et de leur niveau de sensibilisation à la gestion de l’argent, vol d’identité , crédit et notes de crédit ont été renforcés. Nous sommes reconnaissants pour ce partenariat et nous avons recommandé vos services à d’autres groupes communautaires. "

Lance W

Administrateur de programme

Scarborough, Ontario

" Nos employés ont été très reconnaissants de l’information impartiale qui a été partagée, l’information dans le seul but de l’éducation, sans l’argumentaire de vente à la fin qui peut souvent venir avec une présentation de l’éducation financière. "

Robyn B

Conseiller en bien-être corporatif

Winnipeg (Manitoba)

Nous serions ravis de présenter nos ateliers et séminaires sur la gestion de la dette et la littératie financière pour vos employés, votre groupe communautaire ou lors de votre événement de mieux-être. Si vous souhaitez bénéficier du dévouement inlassable de Consolidated Credit envers la sensibilisation communautaire, veuillez nous contacter à: edu@consolidatedcredit.ca ou au 1-800-656-4049, poste 1030.

Gestionnaire des services communautaires de Consolidated Credit

Benjamin Allen, gestionnaire des services communautaires de Consolidated Credit, lors d’un événement communautaire.